aliexpress INT

Codes promotionnels Aliexpress et coupons de réduction (décembre 2022)

Recherchez les coupons d'actualité et les codes promotionnels du magasin Aliexpress?
Utilisez les offres promotionnelles les plus récentes, Coupons et promotions, qui sont énumérés ci-dessous

Réductions 0 Aller à la boutique
Les codes promotionnels de la boutique en ligne sont temporairement absents
Les actions passées aliexpress:

Aliexpress est l'un des plus grands marchés du monde, offrant à ses clients les prix les plus bas, ainsi qu'un choix de plus de 100 millions de produits de 200,000 les vendeurs, 20 la plupart des méthodes de paiement populaires et expédition à plus de 200 des pays.

Avantages pour les webmasters:

Le pourcentage de confirmation est plus 90% renommée mondiale de la marque Aucune restriction sur GEO Libérer / livraison pas cher Tous les principaux types de paiements sont acceptés Tous les produits sont payants Des taux élevés jusqu'à 90% de l'ordre payé

Avantages pour les clients:

Plus que 100 millions de marchandises Plus que 200 mille vendeurs Bas prix Livraison gratuite sur presque tous les produits Plus que 20 méthodes de payement Transferts sécurisés: le vendeur ne reçoit l'argent qu'après confirmation de la commande Service client 24/7 sites multilingues Aliexpress: russe, Portugais, Espanol, français, indonésien, allemand, italien, danois, italien, turc, Japonais, thaïlandais, vietnamien, arabe, polonais, israélien

Tarifs et GEO

Des pays Catégories de produits

Téléphones et télécommunications Accessoires et soins capillaires Autres catégories Marchandises non affiliées

Catégories spéciales et virtuels

Téléphones portables Autre biens

Russie, pays de la CEI et l'étranger proche * 3% 6% 6% 6% 2% 0%

Etats-Unis 4% 8% 10% 8% 2% 0%

France, Espagne 4% 10% 10% 10% 2% 0%

Autres pays 4% 8% 8% 8% 2% 0%

* Azerbaïdjan, Arménie, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Lettonie, Lituanie, Moldavie, Tadjikistan, Turkménistan, Ouzbékistan, Ukraine, Estonie

Tous les produits présentés sur Aliexpress sont payables, et les marchandises qui ne participent pas au programme d'affiliation (Produits non affiliés / produits non affiliés) sont payés en outre à un taux fixe de 2%. Pour déterminer les produits non-affiliés et affiliés, vous pouvez utiliser la “lien Tester” Outil.

Bonus pour un nouveau client

Lorsque de nouveaux clients faisant leurs premiers achats sur Aliexpress, vous êtes payé un bonus. La taille de la prime est égal à la récompense standard pour cette première commande client. Un client qui n'a pas déjà effectué des achats sur Aliexpress est considéré comme un nouveau client.

Bonus échelle

Le taux supplémentaire s'applique à toutes les catégories de biens figurant dans la “Tarifs et GEO”, mais ne pas appliquer à la section Tmall.

Volume des ventes *, $

Tarif,%

300 000 – 500 000

+ 0.5%

500 000 – 1 500 000

+ 1%

1 500 000 – 3 000 000

+ 1.5%

3 000 000 – 5 000 000

+ 2%

5 000 000 – 10 000 000

+ 2.5%

10 000 000 – 20 000 000

+ 3.5%

* Volume des commandes confirmées

Le tarif supplémentaire est établi en fonction de vos volumes et des données sur les commandes confirmées, et applique à toutes les catégories de produits, y compris des biens non affiliés.

Important!

Le programme de bonus fonctionnera chaque mois à partir du 11 courant au 10 e jour du mois civil suivant. Le 10 de chaque mois, les résultats de la période précédente seront additionnés et votre échelle de bonus seront déterminés. Exemple: En Novembre 10, 2017, les résultats de la période précédente seront résumés – d'Octobre 11 à Novembre 10, 2017; Le taux supplémentaire sur l'échelle de bonus sera appliqué pour la période de Novembre 11 à Décembre 10, 2017.

Produits phares

Les tarifs les plus élevés sont introduits, qui atteignent 90% de la commission de l'ordre payé pour les marchandises de la “produits phares” section. Les vendeurs déterminent eux-mêmes le montant de votre récompense, fournir des offres et bons rabais les plus intéressants. La section est disponible dans les outils du programme d'affiliation.

La règle principale pour le calcul de la rémunération des produits Hot: la transition doit être faite en utilisant le matériel promotionnel qui mène au produit Hot. Au cas où le transfert a été effectué via le lien principal (en.aliexpress.com, aliexpress.com) ou par référence aux produits réguliers, la rémunération standard sera appliquée. Le programme de bonus ne s'applique pas aux produits Hot.

* Pour plus d'informations sur l'outil Produits Hot, visitez le Centre d'aide.

De nouvelles règles du programme d'affiliation AliExpress:

La rémunération maximale de l'ordre est payé $ 50.

Compte tenu du fait que le programme d'affiliation Aliexpress offre les meilleures conditions pour gagner, vous devez suivre les règles du programme d'affiliation et de fournir un trafic de qualité. Le trafic fourni par vous sera estimée par le taux de conversion et le volume des ventes, ainsi que par le nombre de nouveaux clients attirés par votre source de trafic.

Les règles du programme d'affiliation Aliexpress INT interdit aux utilisateurs de retourner l'appel des fonds pour une commande, l'enregistrement des refanks et d'autres activités frauduleuses. Tout webmaster qui effectue des appels à “rembourser” sur son site sera immédiatement déconnecté du programme, ses ordres seront rejetés dans le système, et le renouvellement de la coopération avec le programme sera impossible. L'annonceur a également le droit d'annuler le solde du webmaster du montant de la commission déjà payé pour un tel ordre.

Depuis 2018, commandes pour lesquelles un remboursement a été émis, quelle que soit la raison du retour, n'est pas soumise au paiement. Si la récompense pour un tel ordre a déjà été affiché par le webmaster, l'annonceur

Aliexpress INT

Promocodes Aliexpress and discount coupons (October 2019)

Look for topical today coupons and promotional codes Aliexpress store?
Use the most current promotional offers, Coupons and promotions, which are listed below

Discounts 2 Go to shop
Past actions Aliexpress:

Aliexpress is one of the world’s largest marketplaces, offering customers the lowest prices, as well as a choice of more than 100 million products from 200,000 sellers, 20 most popular payment methods and shipping to more than 200 countries.

Advantages for webmasters:

The percentage of confirmation is more than 90% Global brand fame No restrictions on GEO Free / cheap delivery All main types of payments are accepted All products are paid for High rates up to 90% of the paid order

Advantages for customers:

More than 100 million goods More than 200 thousand sellers Low prices Free shipping on almost all products More than 20 payment methods Secure transfers: the seller receives the money only after confirming the order Customer support 24/7 Multilingual sites Aliexpress: Russian, Portuguese, Spanish, French, Indonesian, German, Italian, Danish, Italian, Turkish, Japanese, Thai, Vietnamese, Arabic, Polish, Israeli

Tariffs and GEO

Countries Product categories

Telephones and telecommunications Accessories and Hair Care Other categories Non-affiliated goods

Special and Virtual Categories

Cell phones Other goods

Russia, CIS countries and the near abroad * 3% 6% 6% 6% 2% 0%

USA 4% 8% 10% 8% 2% 0%

France, Spain 4% 10% 10% 10% 2% 0%

Other countries 4% 8% 8% 8% 2% 0%

* Azerbaijan, Armenia, Belarus, Georgia, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Latvia, Lithuania, Moldova, Tajikistan, Turkmenistan, Uzbekistan, Ukraine, Estonia

All goods presented on Aliexpress are payable, and goods that do not participate in the affiliate program (Non-affiliated products / non-affiliated products) are paid additionally at a fixed rate of 2%. To determine non-affiliated and affiliated goods, you can use the “Link Tester” Tool.

Bonus for a new customer

When attracting new customers making their first purchases on Aliexpress, you are paid a Bonus. The size of the bonus is equal to the standard reward for this first customer order. A customer who has not previously made purchases on Aliexpress is considered a new customer.

Bonus scale

The additional rate applies to all categories of goods specified in the “Tariffs and GEO”, but does not apply to the Tmall section.

Sales volume *, $

Tariff,%

300 000 – 500 000

+ 0.5%

500 000 – 1 500 000

+ 1%

1 500 000 – 3 000 000

+ 1.5%

3 000 000 – 5 000 000

+ 2%

5 000 000 – 10 000 000

+ 2.5%

10 000 000 – 20 000 000

+ 3.5%

* Volume of confirmed orders

The additional tariff is established based on your volumes and data on confirmed orders, and applies to all categories of goods, including non-affiliated goods.

Important!

The bonus program will operate monthly from the 11th of the current to the 10th day of the next calendar month. On the 10th of each month, the results of the previous period will be summed up and your bonus scale will be determined. Example: On November 10, 2017, the results of the previous period will be summarized – from October 11 to November 10, 2017; The additional rate on the bonus scale will be applied for the period from November 11 to December 10, 2017.

Hot Products

The highest tariffs are introduced, which reach 90% of the commission from the paid order for goods from the “Hot products” section. The sellers themselves determine the amount of your reward, provide the most interesting offers and good discounts. The section is available in the tools of the affiliate program.

The main rule for calculating the remuneration for Hot Products: the transition must be made using the promotional material that leads to Hot Product. In case the transfer was made via the main link (en.aliexpress.com, aliexpress.com) or by reference to the regular goods, standard remuneration will be applied. The bonus program does not apply to Hot Products.

* For more information on the Hot Products tool, visit the Help Center.

New rules of the AliExpress affiliate program:

The maximum remuneration for the paid order is $ 50.

In view of the fact that the Aliexpress affiliate program provides the best conditions for earning, you need to follow the rules of the affiliate program and provide quality traffic. The traffic provided by you will be estimated by the conversion level and sales volume, as well as by the number of new customers attracted through your traffic source.

The rules of the Aliexpress INT affiliate program forbid calling users to return funds for an order, registration of refanks and other fraudulent activities. Any webmaster who places calls for “refund” on his site will be immediately disconnected from the program, his orders will be rejected in the system, and renewal of cooperation with the program will be impossible. The advertiser also has the right to write off the balance of the webmaster the amount of the commission already paid for such an order.

Since 2018, orders for which a refund has been issued, regardless of the reason for the return, is not subject to payment. If the reward for such an order has already been displayed by the webmaster, the advertiser